KENZO X VANS ERA COLLECTION

J'adore les chaussures nées de la collaboration entre Vans et Kenzo. La collection est annoncé pour cet été. Les tissus et couleurs utilisés me rappelle le wax africain qui est définitivement LA touche de cette été à mon avis.Le modèle rouge et vert ma rappelle la pastèque, qui est selon moi le fruit parfait de l'été! Alors, que pensez-vous de cette collaboration? N'est-elle pas super cool?
Disponible dès le moi de Mai en exclusivité chez Colette, ainsi que dans toutes les boutiques Kenzo, et sur http://www.kenzo.com.

 I love the shoes that Vans made in collaboration with Kenzo for this summer, it reminds me of the african wax fabric which is according to me definitely THE print of this summer. And the red and green ones, remind me of the watermelon wich is the perfect fruit for summer! What do you think about this collab? Isn't it fresh and clean?
Available in May exclusively at Colette (Paris) and in all the Kenzo boutiques, included the boutique online http://www.kenzo.com.





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire