Comme des Garçons X Supreme

Oh mon Dieu!!! Deux de mes marques préférées ont fait équipe afin de créer une collection capsule pour le printemps. Il s'agit de Comme des Garçons et de Supreme. Penser vous que je vais mourir si je n'achète rien de cette collection? Je veux les Vans SK8-Hi et le t-shirt à pois. La collection est juste folle! J'adore! Et vous? Bisous mes rockstars stylées! Collection disponible depuis le 16 Mars dans les boutiques Supreme de Nyc, LA, Londres et au Japon.

Oh my gosh!!! Two of my fav brands have teamed up to make a capsule collection together for the spring season. Do you think I'm gonna die if I don't purchase any piece of the collection? I want the SK8-Hi Vans and the T-shirt.The collection is so sick! I love it! Do you? Kiss my fly rockstars ! Availaible since March 16th at Supreme shops in Nyc, LA, London and Japan.





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire