Grey Fashion Awards Backstage

C'est lundi dernier que s'est déroulée à Paris la 3ème édition des Grey Fashion Awards. Cette année, il y avait 5 candidats en compétition pour obtenir le prix du meilleur jeune designer . En présence de la presse, ainsi que de créateurs de tendance; le jury (composé de professionnels de la mode) était le seul à pouvoir décider entre les mains de quel candidat ce prix très convoité allait être remis. La cérémonie fut animé par Benjamin Bove, ancien candidat de l'émission de télé réalité "The Queer", et le célèbre couturier Eymeric François était l'invité d'honneur de la soirée.
J'ai participé à ce défilé en tant que mannequin, afin de représenter les créations d'Afyda Antara sur le catwalk. Afyda était pour moi la meilleure créatrice de ce fameux concours...mais ma voix hélas ne faisait pas partie de celle du jury :(
Loic Couzinou était également un excellent candidat, avec un univers qui lui était propre. Hélas, mes deux coup de coeur n'ont pas emballé celui du jury. Voilà pourquoi dans mon article d'aujourd'hui et de demain, j'ai décidé de me concentrer sur les créations de Loic et d'Afyda. C'est ma manière à moi de les récompenser de l'award qu'ils n'ont pas eu. Dans ce 1er article je vous donne un petit aperçu du travail en backsatge. Loic et Afyda, CET ARTICLE est mon award pour vous.  Merci de m'avoir transporté dans vos univers respectifs.

The 3rd edition of the Grey Fashion Awards has occured last monday in Paris. This year, 5 candidates were in competition to win the price of the best young designer. In presence of the fashion press and trendsetters, the jury was the one to decide who will deserve this so attracting price. The ceremony was hosted by an ex-reality tv show candidate, Benjamin Bove from "The Queer", and well known French Designer Eymeric François was the guest of honor.
I did participate to this fashion show as a runway model to support and present the creation of Afyda Antara, who was definitely for me the very best...but my voice doesn't make part of the jury :(
Loic Couzinou was for me the 2nd best designer, but the jury decided to give the award to someone else. So in my post of today and tomorrow, I'll only focus on the 2 that in my opinion should be the winners. This first post show you a little bit of what happened in the backstage.
Afyda and Loic, THIS POST is my award for you! Love your creations and universe.
La talentueuse Afyda Antara, en chair et en os...ou plutôt en fourrure et en peau ^^.
Loic Couzinou, le ténébreux artiste à la barbe bleue.
Naïma, coiffeuse et maquilleuse.

3 commentaires: