Défilé John Galliano Automne-Hiver 2012/2013

Coucou mes choux! J'ai été l'une des chanceuses à être invité au défilé Galliano qui à eu lieu vendredi dernier, lors de la Fashion Week Masculine Parisienne. J'ai vraiment apprécié ce défilé. Il y avait une dominante de couleur noire, ainsi que mon association de couleur favorite; celle de l'or et du noir (Oh mon Dieu je meurs), notamment pour les chaussures! De plus, j'ai vraiment adoré les tissus et matières utilisées, tels que le vinyle ou encore la fourrure noire. Le manteau est la pièce qui s'est imposé dans cette collection, il y en avait de toutes sortes. Voici les photos des pièces que j'ai préféré. Même si Monsieur Galliano lui-même n'était pas à l'honneur, ni à la tête de cette collection, je la trouve pour le moins respectable, même si l'on y retrouve pas la folie du créateur. Qu'en pensez-vous?
Comme on aurait pu s'en douter, ce n'est d'ailleurs pas John Galliano qui s'est présenté à la fin du défilé pour saluer la foule, mais Bill Gayten.

Hello hero! I was one of the lucky ones to be invited to the Galliano Men Paris Fashion show last friday. I really enjoyed it. Lot of black and gold (Oh em gee I'm dying) which are my fav colors and combinations. Especially with the shoes! Moreover I definitely love the material used such as vinyle and black fur. The coat was very present in this collection. Here are the pictures of my fav pieces. Even though Sir Galliano himself  was not there, the collection for me was quite respectable but not crazy enough.What do you think?
As we could have predicted, this is not John Galliano that presented himself at the end of the show, but Bill Gayten.

1 commentaire:

  1. Effectivement ce défilé est relativement classique et peut plaire.

    Mais comment peut-on cautionner un défilé portant le nom d'un créateur qui n'est plus à la tête de "sa" marque.

    Dans le show business cela se dénomerait du plagiat et d'ailleurs heureusement c'est immpossible.

    Il serait bon que la mode soit elle aussi un peu plus respectueuse du "nom" des gens!

    RépondreSupprimer