Leçon de beauté n°1 =Être soi-même

Aujourd'hui a été une journée assez cool, car je n'ai eu cours que le matin. J'ai intitulé cet article "Leçon de beauté n°1 = Être soi-même" en référence à la marque de cosmétiques Yves Rocher (cette phrase n'est autre que leur slogan), mais également en réponse à certains qui ont jugé aujourd'hui, et à d'autres qui jugeront sans doute plus tard, que l'imprimé léopard est en trop grand nombre dans ma tenue du jour. Mais à cela, je répondrais que pour moi, c'est limite si il n'y en a pas assez ^^, parce qu'être un peu too much parfois, fait partie de ma personnalité. Le message que je voulais vous faire passer mes terribles rockstars, à travers cet article est le suivant: Soyez fière de la personne que vous êtes, et restez fidèles à vous-mêmes et ce, en toutes circonstances, et peu importe ce que les gens pourront bien vous dire. Tout d'abord car c'est en vous sentant vraiment VOUS que vous serez  le plus beau/la plus belle, mais aussi et surtout parce que si vous tentez de copier ou d'imiter quelqu'un d'autre, vous ne serez jamais meilleur que l'original. En revanche, n'hésitez pas à vous ouvrir en vous inspirant de modèles ou personnalités qui vous ressemblent, et remodelez les choses à votre façon. Oui à l'inspiration, mais non à l'imitation. Ceci n'est pas uniquement valable en terme de style, et peut être également appliqué dans tous les domaines de la vie de tous les jours.

Today was a quite cool day as I just had class in the morning. I entitled this post "Leçon de beauté 
n°1 = Être soi-même" in reference to the French cosmetic brand Yves Rocher (this phrase is actually their motto), but also because some said and others may say that I put too much leopard print on my today's outfit. But to that, I'll reply that for me it is even not enough leopardish ^^ because being too much sometimes, is just the way I am. So, what I wanted to say to you with this post my terrible rockstars, is to be proud and stay true to who you are in every circumstances and no matter what people will say. First of all because you're beautiful only when you feel really YOU, and then because if you try to copy or imitate someone, you will never be better than the original. You can get inspired by others, but do not copy them. Try to turn it more into your style, although this is not only availaible for style, but also for any fields in the everyday life.
What I'm wearing: H&M Blazer Jacket, Vintage Leopard Pants, Newlook Leopard Turban, Addicted Leopard Necklace, Minimarket Wedges, Rings: Gifts*

1 commentaire: