Grey Fashion Award

Coucou mes bébés! Voici quelques photos du défilé des Grey Fashion Awards que je vous ai présenté dans mon article précédent. Dans cet article j'ai choisi de vous montrer mes pièces préférées des collections d'Afyda Antara et de Loic Couzinou. J'espère qu'elles vous plairont autant qu'à moi. J'ai également publié quelques photos de la soirée qui a eu lieu après le défilé ;) Amour xxx

Hay my babes! Here are some pictures the Grey Fashion Show I spoke about in my previous post. Here you can see my fav creations of the two designers Afyda Antara and Loic Couzinou. I hope you'll like it as I do. And also I put some pictures of the afterparty! ;) Love xxx

Collection Afyda Antara
Création Loic Couzinou

Afyda (au centre) et ses modèles.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire