American & Amazonian Indian Love

Coucou mes rockstars, je suis désolée pour le manque d'articles et de photos de looks personnels durant ces derniers jours, mais comme vous pouvez le constater, il fait particulièrement froid à Paris en ce mois de Janvier. Cela tombe très mal, car je suis la pire des frileuse ahah! Il m'est donc difficile de prendre de bonnes photos. Néanmoins, je vous promets d'essayer de combattre ce vilain froid, et de vous concocter quelques petits looks composés de pièces que je n'ai pas encore eu l'occasion de porter.
Dans cet article, j'ai décidé de partager avec vous quelques images qui sont plus ou moins représentatives de mon amour pour l'Inde, et des inspirations que cet amour insuffle à mon style certains jour. En particulier l'utilisation de franges et plumes qui sont mon péché mode! Cette attirance pour les tenues indiennes m'est venue assez tôt, dès lors ou étant petite, je découvrais pour la première fois le dessin animé de Walt Disney "Pocahontas".
Aujourd'hui, c'est le premier jour de la Fashion Week Homme parisienne. J'aurais voulu assister au défilé de mon amour de Mugler, mais je ne peux pas ENCORE faire l'école buissonière, puisque je l'ai déjà faite hier pour pouvoir défiler au Grey Fashion Awards (photos dans mon prochain article ;)). Ce n'est pas très sérieux je l'admets, mais quand il s'agit de mode, doit-on réfléchir à 2 fois avant de saisir une opportunité? J'ai hâte de voir les photos des chanceux d'entres vous qui ont pu se rendre aux défilés d'aujourd'hui! Profitez-en ;) Ciao pelo!

Hello my rockstars, I'm very sorry for the lack of posts with personal pictures in those days, but it's actually freezing in Paris and I hate cold haha! So it's really hard for me to take good photos, but I'll try my best to go against this "cold fear" to give you some new looks with some items I've never worn so far.
In this post I decided to share with you some images that are quite representative of my love for India, and inspirations this love bring sometimes to my style. Especially with the use of feathers and fringe I would kill for! This Indian love started to be present in my life since I was very young when I watched for the 1st time, the Walt Disney Movie "Pocahontas".
Today is the first day of  Mens Fashion Week in Paris. I would like to assist to my Mugler d'amour's fashion show, BUT I can't skip the school today because I already did yesterday for the Grey Fashion Awards( photos coming in the next post ;) ). Not really serious I know :p but we should not miss any opportunity to see things and take part of things, when it comes to fashion, should we? Hope to see the pix of those of you who are invited to some today's shows! Enjoy it ;) Later skaters!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire