Une Barbie pas comme les autres

Now life in plastic is as cool as real life! Après la collection Donatella Versace x H&M, je continue à vous présenter ma wishlist pour Noël qui arrive à grands pas, et qui avouons-le, fais le bonheur des petits et des grands. Voici d'ailleurs un des objets que je désire recevoir, et qui est en 1er lieu destiné aux enfants, mais qui vient d'être récemment détourné en une version plus adulte.
En effet, une nouvelle Barbie est née! Elle s'appelle Barbie TokiDoki ("Parfois" en japonais) et est née de la collaboration entre Mattel et la marque italienne Tokidoki.
J'aimerais avoir cette Barbie en ma possession comme une figurine de collection, car elle incarne la femme actuelle, rock'n'roll et libérée! Savamment et sauvagement tatouée, elle arbore une chevelure au rose électrisant. Vêtue d'un legging léopard et d'open toe gris métallisés, Barbie Tokidoki cumule les it-pièces de la saison. ( Pour la modique somme de 50 dollars. )
La voici en images:

5 commentaires:

  1. wow une bien jolie pièce!!! *_*
    l'année dernière je me suis offert une barbie fashionista, car celles si sont très articulées (même le poignet) comme j'en ai toujours rêver quand j'étais enfant! C'est aussi pour moi comme une pièce de collection. Je lui ai fait un look 80's. bref, tous ça pour dire que je comprend ton désir.

    RépondreSupprimer
  2. tellement loin des "Barbies femme au foyer" de nos enfances.. est ce que ça signifie que la marginalité rentre dans la norme ou que sa mutation se fait sur des domaines autres que la mode et le look?
    si même cet emblème de la norme commence à se parer de caractéristiques stylistiques jusqu'ici réservé aux "marginaux"?
    est il encore possible d’être subversif avec son look?

    RépondreSupprimer
  3. Hi , i love this "punk" Barbie! Congrat"
    I'm now following you , do the same if you want:
    WWW.FASHIONSCARFBOY.COM
    Kisses Andy

    RépondreSupprimer
  4. ehehe i love this "hot crazy" barbie :D
    i follow you dear !

    kiss from Portugal ^^
    felling-happy.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  5. i am a new fashion blogger from indonesia living in singapore :) i really like your blog. i will really appreciate & it will be an honor to have u as my blog member.

    and of course i will folback!:D also, u can mention me anytime on twitter @tiodang if you want me to check out your latest post & leave a comment ^^ ,please list me on twitter, so i will know u're my follower!! ;)

    i've just recommend your post to google!u can check it! that's what u got if you keep in touch with my blog too!! hope u will do the same ^^
    u can contact me at : cheeringwinda@yahoo.com

    RépondreSupprimer