Made in France

A l'heure ou la question du racisme suscite de nombreux débats en France, et surtout suite aux remous qui ont succédé à l'élection de Flora Coquerel, miss France 2014 (une métisse), j'ai décidé de mettre ce pays à l'honneur avec mon look du jour.
J'y habite et j'y suis née. La France est un pays hétéroclite, qui a vu sa population évoluer au fil des années, avec des habitants venus d'horizons divers et variés. Autrement dit, il est question d'une population aux multiples couleurs et cultures. Le drapeau de la France est à l'image des habitants qui la peuplent, composé de différentes couleurs (bleu, blanc, rouge), que j'ai décidé de retranscrire à travers mon look. Tout comme moi, on peut être noire, française, et fière d'en représenter les couleurs. Soyons donc libres, soyons frères, soyons égaux... N'oublions pas les valeurs et la devise de la France: "Liberté, égalité, fraternité". Ne rejetons personne. xx

At a time where the question of racism is massive in France, and above all after the strong reactions to the new miss France 2014, Flora Coquerel (she is mixed race), I decided to highlight this country with my outfit of the day. 
I live and was born there. France is a heterogeneous country, whose population evolved through the years and changed, with people coming from various horizons. In other words, we are talking about population with multiple colors and cultures. The French flag is, just like the inhabitants of the country, compound of different colors (blue, white, red). I decided to transcribe again these colors through my look. Like me, one could be black, French and proud. So let's be free, let's be brothers, let's be equals... Don't forget the values and the of France: "Liberty, equality, brotherhood".  Do not reject anybody. xx


What I'm wearing: Vintage Red Bomber Jacket, Forever 21 Crop Top, Asos Blue Pencil Skirt, Zara Shoes, New Era Cap

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire