More than inspiration...Love.

Yo tout le monde! Je voudrais vous présenter mon mannequin préféré de la terre entière, Erin Wasson. Je la kiffe tout simplement, elle représente tout ce que j'aime. Elle me donne envie d'aimer les filles (mais chut). Je ne la connais pas personnellement (dommage), mais elle me renvoie l'image d'un femme dotée d'une grande personnalité, avec un style simple mais super efficace. Elle possède cette rock'n'roll attitude qui me fait fondre. Elle est bien plus qu'une source d'inspiration pour moi. J'irais même jusqu'à dire que c'est une muse. Et vous, que pensez-vous d'elle? xx

Hey, you guys! I would like to introduce you to my fav model ever, Erin Wasson. I oh so love her, she represents all that I like. She makes me feel like dating girls (but shhh). I don't know her personally (too bad), but I feel like she has a strong personality, with a simple style yet super effective. She has this rock'n'roll fever that I would die for. She really is more than a source of inspiration for me, even more I would say she is a muse. What do you think about her? xx







Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire