Smells like the roses

Coucou mes petites ailes! C'est rarement, pour ne pas dire jamais, que je porte des vêtements aux imprimés fleuris. Mais j'apprécie vraiment le soleil d'aujourd'hui et l'odeur des roses de ma cour est pareille à celle d'un paradis terrestre. Aujourd'hui c'est mon 25ème anniversaire....Je me sens tellement vieille ahahaha mais bon, la vie est belle et puis le Lion est le meilleur signe astrologique :p
Joyeux anniversaire à tous ceux qui sont nés le même jour que moi et énormes bisous à tous les autres! xx

Hello my little wings! Seldom if ever I wear flower printed clothes, but I'm really enjoying the sun of today and the roses of my front yard smell like heaven on earth. Today is my 25th birthday....I feel so old hahaha but life is beautiful and Leo is the best starsign :p 
Happy birthday to all of you who were born the same day as me and huge kisses to the others! xx

What I'm wearing: Sisley Floral Dress, Isabel Marant Sneakers, H&M Neclace, Vintage Rainbow Bracelet, American Apparel Watch

1 commentaire: