Inspiration - The Cranberries

Hey mes rockstars! Je pense que nous avons tous nos jours avec et nos jours sans. Durant les jours sans ou l'on sent fatigué par la vie, ou simplement triste, nous pourrions tous être comparé à des zombies. Voici justement "Zombie" du groupe The Cranberries, qui est l'une de mes chansons favorites. Je suis tombée amoureuse de cette chanson quand j'avais 10 ans environ, et depuis, je l'aime toujours. J'espère que vous l'aimez aussi!!! Bisous

Hey my rockstars! I think we all have our days when we feel exhausted by life or sad for any reason, so sometimes we could all look like zombies. Well, this is "Zombie" from The Cranberries, one of my favorite song ever. I think I've been loving this song since I was around ten.I hope you love it too!!! Bisous


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire