Défilé Valentino AW 2012-2013

J'ai été vraiment fière d'avoir la chance de pouvoir assister à ce défilé. Le défilé Valentino était magnifique et composé de jolies robes à la qualité et au design fins, de plus, les matières y semblaient précieuses et délicates. J'ai apprécié le fait d'y voir quelques notes de rouge, qui pour moi font définitivement partie de l'indentité de la marque. En effet, quand je pense Valentino, les deux premiers mots qui me viennent à l'esprit sont "rouge" et "glamour". Voici les photos que j'ai pu prendre (uniquement de profil, celà est du à mon placement dans la salle. Désolé ;))

I was very proud to get the chance of assisting to this show.Valentino's fashion show was very nice with a lot of beautiful designs of dress and precious delicate garnments. I appreciated to see some red dresses which according to me are part of the DNA of the brand. Indeed, when I think about Valentino, two words come into my mind : "red" and "glamorous". Here are the pictures I could capture during the show (only from side view, because of my position in the room. Sorry ;))

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire