Défilé Jean-Charles de Castelbajac AW 2012-2013 "Fire on Ice"

Voici le moment ou je parle du défilé tant attendu de Jean-Charles de Castelbajac, qui n'est autre que mon créateur favori, comme vous le savez tous maintenant. Le défilé s'est ouvert sur une magnifique mais néanmoins troublante chanson de l'artiste épique-rock Woodkid, qui a donné le ton au show. Ce défilé présentait de nombreuses créations architecturales. Je suis complètement tombée amoureuse des pantalons du défilé,oh oui je les adore! Ce défilé joliment inspiré par la K7 audio est un bel hommage à la musique, et une parfaite collection pour les fans de musique. De ce fait, la collection m'a forcément touché. Les 4 couleurs principales de la marque (bleu, rouge, jaune et vert) y ont fait leur retour, à mon grand plaisir. J'avais été quelque peu surprise par le précédent défilé de la marque qui m'avait paru un tantinet sage, ce qui ne me rappellait pas l'identité de la marque. Mais cette fois-ci, YEAAAAAHHHH! Tout est dit, et tout y est. JCDC est de retour! (pas dans mon coeur évidemment, car il y a toujours été ;))

Here comes the moment I speak about Jean-Charles de Castelbajac's fashion show, my fav designer as you all know now. The show opened with a song of the epic-rock Woodkid, who set the mood of the show. In this show there were a lot of architectural designs. I'm definitely in love with the trousers of the collection, yes I love them! This show which was tape K7 inspired, is a tribute to music and a perfect collection for all the music lovers, so of course this touched me. The 4 core colors of the brand were back (blue, red, yellow and green). I was quite suprised by the previous collection that was for me a little bit sober, and was not really going with the brand DNA. But this time, YEAAAAAHHHH! Everything is said. JCDC is back! (not in my heart, cuz he was always there of course ;))
A gauche : Natalia Kills, A droite: Louis-Marie de Castelbajac

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire