"Kiko" révolutionne nos vies

Quand la marque italienne "Kiko Make Up Milano" à débarqué sur Paris, j'ai d'abord cherché l'anguille sous la roche. "De bons cosmétiques à prix défiant toute concurrence? C'est chelou nan?" Voilà ce qu'a été ma réaction ( suspicieuse la Plurielle hein...). Mais petit à petit, voyant que la marque avait convaincu une multitude d'adeptes (dont amis et famille), je me suis dit qu'il fallait que je regarde cette marque de plus près. J'ai eu raison! Quelques heures après avoir tout analysé en grande parano, j'étais conquise :)
Et, comme nombreux d'entre vous maintenant, je n'envisage pas ma vie make up sans KIKO! Je pense que pour se sentir belle, il faut d'abord savoir qui on veut être. Cela tombe bien, le slogan de Kiko c'est "Soyez ce que vous voulez". Kiko nous aide à nous sentir belles, à nous sentir actrices, chanteuses, mannequins ou tout simplement...à nous sentir "nous". Soyons qui l'on veut être!
PS: Leurs rouge à lèvres ( notamment le rouge n°509 Passionate Fire Red) rendront vos lèvres irrésistibles!

When the Italian brand "Kiko Milano Make Up" landed in Paris, I first tried to find where was the flaw. "Good cosmetics, bargain prices? Is it possible?". That's what my first reaction was (Plurielle was suspicious huh...). But gradually, seeing that the brand had managed to convince a large number of followers (including friends and family), I said to myself that I'd better look twice at this brand, I mean to take a closer look at it. I was right! A few hours after having analyzed everything like a real paranoid, I was conquered :)
And as many of you now, I cannot imagine my life without using make up from KIKO! To feel beautiful, I think we must first know who we want to be. This is great, Kiko's motto is "Be what you want". Kiko helps us to feel pretty, to feel like actresses, singers, models or simply to feel like..."us".Let us be who we want to be!
PS: Their lipsticks (in particular the #509 Passionate Red Fire) will make your lips irresistible!



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire