Back to the Braids

Hey mes amours,
Je sais que ça fait un bail...Honte à moi! Je suis particulièrement occupée ces derniers temps, avec une tonne de projets qui se préparent. C'est la raison qui explique le récent manque d'articles, mais je promets de partager avec vous tout ce qui arrive. Au fait, comme vous pouvez le voir, j'arbore une nouvelle coupe de cheveux : des tresses. Bisous

Hey my loves,
I know it's been a long time....Shame on me! I'm quite busy in these days, preparing a lot of projects to come. That is the reason for the recent lack of post, but I promise to share with you all that is coming. By the way as you can see I have a new hairstyle : braids. Bisous

What I'm wearing: Vintage Coat and Gilet, H&M Sweater, Mango Jeans, André Boots, Galeries Lafayettes Bag

1 commentaire: