Rustica Galactica By Jean-Charles De Castelbajac

Avec sa nouvelle collection riche en corps célestes, Jean-Charles De Castelbajac m'a fait voyager dans le cosmos. Je décrocherai la lune pour pouvoir revivre ce moment durant lequel j'ai eu la tête dans les étoiles. Cela n'est pas sans me rappeler la collection nuage de Monsieur, qui paraît finalement avoir des idées célestes; certains iront  même peut-être jusqu'à dire divines.
Pour poursuivre dans ce registre céleste, je constate également qu'il y a toujours cette idée de voyage et d'ailleurs dans les collections de Monsieur De Castelbajac. En effet après "JC In The Sky With Diamonds"  qui nous a fait voyager en enfance, puis "Uber Tropical Airlines" qui nous a fait voyagé vers l'Afrique, voici Rustica Galactica qui nous emmène dans ce voyage spatio-temporel et intergalactique, qui ne m'a donné nulle envie de redescendre sur terre. Malheureusement ce défilé cosmique s'est envolé rapidement à la manière d'une fusée spatiale, mais il m'a néanmoins redéposé sur terre des étoiles pleins les yeux et des frissons dans le corps.
Cette collection signe également, et pour notre grand bonheur, le retour de notre souris préférée, j'ai nommé Mickey Mouse!
J'ai décidé de partager avec vous mes tenues favorites de cette collection printemps-été 2012, mais le choix a été plus que difficile. Enjoy! ;)

J'ai pu remarquer que tous les pieds des mannequins étaient habillés d'escarpins Christian Louboutin. Ici, la semelle rouge remplace le tapis rouge mais pas les stars, qui sont belles et bien présentes en imprimés sur les créations.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire