Party Time

What I'm wearing: NewLook Asymetrical Bleu Dress and Heels, H&M Necklace and rings, Miu Miu Purse.
Je suis allée a l'aftershow du défilé d'Harry Halim au Chacha avec Coco Vitz, et nous y avons rencontré une de mes blogueuses favorites. Comme vous pouvez le voir sur les photos ci-dessus, il s'agit de Frassy. Son blog est pour moi un incontournable! Si vous ne le connaissez pas encore, je vous invite à aller le consulter. Nous avons passé une agréable soirée, sous le signe de la rigolade.

3 commentaires:

  1. Heiiiiiiiiiiiiiiiii THANK'S FOR THE COMMENT ^___^ WOW COMPLIMENTS !!!GREAT STYLE

    KISS FROM ITALY
    ^____^

    RépondreSupprimer
  2. Damn girl tu et crazy et je'taime!( how is my french?)
    thx for passing by my blog, following u now!

    RépondreSupprimer
  3. Your French is excellent babe! ;)Thanks for all!

    RépondreSupprimer