Chrysalide

Chez les insectes holométaboles (par exemple les papillons et les abeilles), qui subissent deux mues de métamorphose, la chrysalide est le stade de développement intermédiaire entre la larve et l’imago (ou adulte).
D’un point de vue artistique comme dans ma vie personnelle , je me compare souvent au papillon. En effet , je pense en être encore au stade de chrysalide , mais comme sur les photos suivantes , ma chrysalide est à moitié ouverte.  Je ne fais donc qu’évoluer jour après jour , je prends du galon , de l’expérience , de l’assurance. J’apprends. Je grandis.

De plus , je découvre d’autres femmes en moi dont je ne soupçonnais pas l’existence , je ne cesse de me conjuguer au pluriel tout en restant singulière.

Je suis singulièrement plurielle.

What I'm wearing: Mango top, Vintage Short, House of Holland tights, Jeffrey Campbell Clinic Wedges, H&M rings, Soho cross necklace.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire