Juste un t-shirt

Coucou mes amours! Il fait tellement chaud aujourd'hui que j'ai décidé de ne porter qu'un simple t-shirt en guise de tenue. Je trouve le résultat plutôt pas mal, et puis au moins je suis bien dans cette tenue. Bisous et bonne rentrée à tous.

Hello my sweethearts! Today is such a hot day that I decided to wear a t-shirt only as an entire outfit. I think that the result is not bad, and at least it's really comfy.
Kisses and good return to work and school to you all.

What I'm wearing: American Apparel Mens T-shirt (worn as a dress), Urban Outfitters Sandals, NewLook Sequin Fanny Pack, Forever 21 and Vintage Accessories

2 commentaires:

  1. Coucou vous :) Vos photos sont belles.
    Ps : vous voulez bien jeter un coup d’oeil a mon blog et pourquoi pas peut-être me suivre, merci d'avance!

    RépondreSupprimer
  2. Super cute! I deff got the efforless chic vibe!

    Jay

    RépondreSupprimer