Red stairs...who cares?

Coucou mes petits amours! Vous souvenez-vous de ce t-shirt dont j'avis parlé sur ce précédent post: "DIY With Adidas" et que j'avais donc customisé lors de l'évènement "The White Space" par Adidas? Et bien le voici...Bon j'avoue qu'il n'a vraiment rien d'exceptionnel, mais finalement il me plaît. Je pense donc que le porterai de temps à autres. Il porte quand même une croix, et comme vous le savez, oui! J'adore les croix! Qu'en pensez-vous?

Hey my little loves! Do you remember this DIY T-shirt I spoke about in this previous post: "DIY With Adidas"  about the "White Space Party" by Adidas? Here it is....I know that there is nothing crazy about it, but I finally like it. So I think I'm going to wear it sometimes. There is a cross on it, and yes, you know I'm fond of crosses. What do you think?

What I'm wearing: DIY Adidas T-shirt, Jean-Charles de Castelbajac Zippers Skirt, New Look Tights, Forever 21 Sneakers


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire