Safari Disco Tour

Mardi soir, avec Arié et Coralie, nous sommes allés au concert de Yelle, qui n'est autre qu'une de mes principales inspirations musicales. Si je devais résumer ce concert en un mot ce serait : TUERIE. J'ai littéralement adoré! :) J'ai également fait une jlie découverte, celle des "Juvéniles", un nouveau groupe pop-rock qui a assuré la 1ère partie du show, et dont l'album sortira en janvier. Jolie découverte, je vous les recommande! Voici un résumé de la soirée en images.
PS: Julie a porté une jolie robe Jean-Charles De Castelbajac à sequins.

Last tuesday night, I went to Yelle's show with Arié and Coralie. Yelle is def one of my musical inspirations. If I had to sum up the show in one word, it would be KILLER! It killed me! ;) By the way I have discovered this very cool  and new pop-rock band called "Juveniles". They made the fist part of the show. That was a nice discovery. Their album will be availaible on January 2012. I have selected some pictures to show you how was the party like.
PS: Julie has worn a nice Jean-Charles De Castelbajac sequin dress.



1 commentaire: