Little Grey Dress

Le soleil est de retour, et signe également mon retour dans la blogosphère. Je ne poste pas d'article quotidiennement, mais seulement lorsque j'en ai envie, ou que j'en ressens le besoin. Il s'agit toujours d'un acte spontané, tout simplement car il y a des jours ou je suis inspirée et d'autres ou je ne le suis pas. Aujourd'hui c'était la fête des mères, j'espère que vous en avez bien profité et que vous avez pu, comme moi, passer du temps avec votre maman. xx

The sun is back and I'm back in the blog game too. I don't post everyday, but only when I feel it, when I need it. It is always a spontaneous act, because some days I'm inspired, and some others I'm not. Today was mother's day, I hope you enjoyed it and spent some quality time with your mummy,like I did. xx


What I'm wearing: New Look Dress, Miltec Ranger Boots, American Apparel Beanie, 
Vintage Necklace Choker, Marc Jacobs and Cobrasnake Bracelets, H&M Metallic Cuff

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire